Chad Bayne et Paula Olexiuk : « Étoiles montantes 2012 : meilleurs avocats de moins de 40 ans » de Lexpert

Paula Olexiuk, Chad Bayne

décembre 2012

Nous sommes heureux de vous informer que Chad Bayne et Paula Olexiuk ont reçu le prix « Étoiles montantes 2012 : meilleurs avocats de moins de 40 ans » de Lexpert lors d’un gala qui s’est tenu le 3 décembre 2012  à l’hôtel The Fairmont Royal York, à Toronto.

Chad Bayne est associé au sein du groupe du droit des sociétés de notre bureau de Toronto. Sa pratique porte sur le droit des sociétés et  le droit des valeurs mobilières. Elle est axée sur les fusions et acquisitions, ainsi que sur le financement d’entreprises.  Chad Bayne, expert notamment en matière de financement à risque, de coentreprises, d’alliances stratégiques et de restructurations, touche à tous les secteurs d’activité, plus particulièrement au secteur de la technologie.

Paula Olexiuk est associée au sein du groupe du droit des sociétés de notre bureau de Calgary. Experte dans le secteur du droit de l’énergie et de la construction, elle se consacre plus particulièrement au développement, à l’acquisition et au désinvestissement de projets énergétiques complexes au Canada et à l’étranger. Elle a assumé un rôle de leadership dans le cadre de projets et d’opérations de plusieurs milliards de dollars liés au secteur de l’énergie (liste impressionnante) qui ont retenu l’attention à l’échelle nationale et qui ont eu une importance stratégique au Canada.

Les prix « Étoiles montantes 2012 : meilleurs avocats de moins de 40 ans » de Lexpert sont décernés tant aux avocats en pratique privée qu’aux avocats en entreprise qui se sont établis comme chefs de file et qui, forts de leur travail d’équipe, possèdent une impressionnante feuille de route.

Félicitations à Chad et à Paula!