Des associés d’Osler sont honorés lors de la 64e conférence annuelle de la Fondation canadienne de fiscalité

Mark Brender

30 nov 2012

Deux associés et un associé à la retraite du groupe de droit fiscal d’Osler ont été honorés dans le cadre de la 64e conférence annuelle de la Fondation canadienne de fiscalité qui s’est tenue à Calgary, à  la fin novembre .

Mark Brender, associé en droit fiscal, a reçu le Prix d'excellence en rédaction Douglas J. Sherbaniuk. Ce prix, nommé en l’honneur de feu le directeur émérite de la Fondation, est accordé annuellement à l'auteur du meilleur texte rédigé pour la Fondation au cours de l'année précédente. Mark a obtenu ce prix soulignant la qualité rédactionnelle de son article intitulé « Subsection 55(2): Then and Now » qu’il a présenté lors de la conférence annuelle 2011 de la Fondation. Mark aimerait remercier Alexandra Carbone et Julia Wang, tous deux sociétaires en droit fiscal, pour leur contribution à la préparation de cet article.

Richard Tremblay, associé en droit fiscal, et Don Watkins, associé en droit fiscal à la retraite, se sont vu remettre la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II pour leur contribution remarquable à l’avancement du droit fiscal au Canada.  Richard a été reconnu, plus particulièrement, pour ses nombreuses contributions à l’avancement du droit fiscal international au Canada. Pour sa part, Don a été reconnu pour ses nombreuses contributions à la Fondation canadienne de fiscalité en tant que président et membre du conseil des gouverneurs et auteur prolifique d’importants articles portant sur des questions relatives à l’impôt sur le revenu du Canada.

Ce grand honneur accordé à tous les trois récipiendaires rejaillit sur le groupe de droit fiscal d’Osler et sur le cabinet tout entier. Je vous invite à vous joindre à moi pour féliciter Mark, Richard et Don pour ces très importantes réalisations.