Osler remporte un prix pour l’opération de restructuration de l’année au cours de la cérémonie annuelle de l’IFLR

Marc Wasserman, Jeremy Dacks, Donald Gilchrist

29 mars 2012

La 7e remise annuelle des prix de l’International Financial Law Review (IFLR) pour la région des Amériques s’est tenue à New York le 29 mars 2012 et Osler a remporté le prix de l’opération de restructuration de l’année. Osler a agi pour Angiotech Pharmaceuticals, Inc. et ses filiales canadiennes et américaines dans le cadre de la restructuration du capital de billets subordonnés de rang supérieur à 7,75 % d’un montant de 250 millions de dollars américains au moyen d’un plan d’arrangement conformément aux procédures de la LACC et aux procédures accessoires prévues par le Chapter 15 du Bankruptcy Code des États-Unis, ainsi  que d’un échange hors cours privé de billets de rang supérieur à taux variable d’Angiotech d’un montant de 325 millions de dollars américains contre de nouveaux billets de rang supérieur à taux variable.

L’équipe d’Osler était dirigée par Edward Sellers et Marc Wasserman (Insolvabilité), ainsi que par Jeremy Dacks (Litige), assistés de Don Gilchrist et Robert Hughes (Droit des sociétés), Michael Matheson (Services financiers) et Betsy Putnam (Litige).

L’International Financial Law Review (IFLR), publié par Euromoney Institutional Investor, est une publication de premier plan en matière de droit financier et s’adresse aux avocats qui exercent le droit financier international dans le milieu bancaire, en entreprise ou en pratique privée. Les prix de l’IFLR pour la région des Amériques soulignent les opérations transfrontalières les plus innovatrices de l’année 2012 et récompensent les cabinets d’avocats qui y ont participé. Les gagnants sont déterminés à la suite de recherches approfondies menées par les journalistes de l’IFLR. La cérémonie s’est tenue le 29 mars 2012 à New York.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet des prix de l’IFLR, veuillez cliquer ici.