Félicitations à Martin Ignasiak et à Joel Ramsey, tous deux nommés « étoiles montantes » parmi les avocats de moins de 40 ans par la revue Lexpert

Martin Ignasiak

5 nov 2013

Félicitations à nos associés d’Osler, récipiendaires de ce prestigieux prix - Martin Ignasiak du groupe du litige et Joel Ramsey du groupe Technologie.

Osler, Hoskin & Harcourt a le plaisir d’annoncer que Martin Ignasiak et Joel Ramsey ont été reconnus par leurs pairs au nombre des avocats chefs de file de moins de 40 ans et, à ce titre, figurent dans la liste des « étoiles montantes » de la revue Lexpert. Les récipiendaires 2013 ont été sélectionnés par un groupe d’experts composé d’associés chevronnés et de conseillers juridiques de partout au Canada. Ils se sont distingués de par la réalisation remarquable de mandats comportant un très haut niveau de complexité.

Martin est associé au sein de notre bureau de Calgary et sa pratique porte sur le droit réglementaire et le droit de l’environnement. Sa vaste expérience relative à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies visant à obtenir les approbations réglementaires nécessaires dans le cadre de projets industriels à grande échelle, notamment des installations d’exploitation de sables bitumineux, de mines de charbon et des centrales électriques. À titre d’avocat en droit réglementaire, Martin conseille des clients au sujet de questions autochtones et a négocié des ententes sur les répercussions et les avantages. Joel est associé au sein de notre groupe Technologie. Il conseille des clients dans le cadre d’opérations en matière de technologie, de sous-traitance et d’opérations commerciales, ainsi que dans des secteurs connexes du droit et du commerce.

Osler, Hoskin & Harcourt félicite Martin et Joel pour cet honneur bien mérité.