Félicitations à Paul Litner, chef du secteur des régimes de retraite et des avantages sociaux

Paul Litner

12 sept 2013

Paul Litner, chef du secteur des régimes de retraite et des avantages sociaux, est l’heureux récipiendaire du Prix pour bénévolat exceptionnel de l’Association canadienne des administrateurs de régimes de retraite. Membre de longue date de l’Association et de son comité  de politiques nationales, il a contribué de façon remarquable à l’élaboration de plusieurs positions importantes relatives aux politiques de l’Association (« Back from the Brink: Securing the Future of Defined Benefit Pension Plans » et, plus récemment, « l’ACPM Target Benefit Plan Paper »). Son mandat de deux ans en tant que président du comité des politiques nationales vient tout juste de prendre fin. Outre son travail auprès de l’ACARR, il a contribué au système canadien de revenu de retraite. Mentionnons à cet égard qu’il a agi à titre de conseiller juridique relativement à plusieurs régimes, de commentateur au sujet de questions liées aux régimes de retraite, et de membre du Tribunal des services financiers de l’Ontario.