Les avocats en propriété intellectuelle d’Osler reconnus par World Trademark Review 1000 - The World’s Leading Trademark Professionals 2013

W. Lee Webster, Donna White, Kelly Moffatt

12 fév. 2013

Toutes nos félicitations aux membres de l’équipe de propriété intellectuelle d’Osler qui ont été reconnus dans les classements des avocats de premier plan en matière de marques de commerce à  l’échelle mondiale par World Trademark Review 1000. Selon les rédacteurs du guide, Osler « figure au nombre des plus grands cabinets ». Ils ajoutent que le « service aux clients est l’un des meilleurs qui soient et que son efficacité et son rapport coût-efficacité sont très attrayants aux yeux des clients ».

Dans la catégorie « Poursuite et stratégie », Osler est le seul cabinet canadien à se classer dans la catégorie « or » où figurent les avocats Donna White et Lee Webster. Pour leur part, Glen Bloom, John Cotter, Tara James et Kelly Moffatt sont reconnus en tant qu’avocats de premier plan dans leurs domaines de pratique.

Publié par IP Media’s World Trademark Review, World Trademark Review 1000 répertorie les fournisseurs chefs de file de services juridiques en matière de marques de commerce à l’échelle mondiale en menant des recherches indépendantes approfondies et des entrevues auprès de plus de 1 300 experts en marques de commerce en entreprise et en pratique privée dans plus de 60 territoires de compétence.

Félicitations à tous nos collègues du secteur de la propriété intellectuelle pour ce tout récent honneur.