Quinze avocats du cabinet Osler reconnus dans l’édition spéciale Canada’s Leading Litigation Lawyers de Lexpert

Al Meghji, Larry Lowenstein, Deborah Glendinning, Michelle Lally

Decembre 2013

Édition spéciale de Lexpert, Report on Business, The Globe and Mail

Osler a le plaisir d’annoncer que 15 juriprofessionnels de son secteur du litige ont été reconnus en tant qu’avocats en litige de premier plan dans la publication Lexperts Canada’s Leading Litigation Lawyers (décembre 2013), confirmant de nouveau les compétences et l’expertise de ce groupe accompli.

Al Meghji est cité dans l’article The Emboldened Canada Revenue Agency de Sheldon Gordon qui figure dans cette édition spéciale.

Nous félicitons les avocats suivants qui ont été sélectionnés par leurs pairs et reconnus parmi les plus éminents experts au Canada dans ce secteur  :

La sélection est fondée sur le sondage d’évaluation annuelle des pairs mené par Lexpert visant à déterminer les chefs de file canadiens dans des marchés clés et dans plus de 60 domaines de compétence. Les résultats du sondage sont publiés dans les éditions spéciales du magazine Report on Business de Lexpert et dans les répertoires juridiques et les périodiques professionnels de ce dernier.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le numéro de décembre du magazine Report on Business du Globe and Mail.