Richard King se joint, à titre d’associé, à notre groupe national du droit de l’énergie

Richard J. King

15 juillet 2013

Au Canada, le secteur de l’énergie est très diversifié, complexe et en constante évolution. Chaque province a ses propres caractéristiques en ce qui a trait au marché et à la réglementation. L’Ontario représente le plus important marché de l’énergie du Canada. Ce dernier a connu d’importants changements au cours des quinze dernières années. Nos clients canadiens et transfrontaliers ayant des intérêts en Ontario tirent profit de notre expérience approfondie en ce qui concerne les questions réglementaires et commerciales liées au secteur de l’énergie pour mener à bien leurs projets.

Osler a le plaisir de vous annoncer que Richard King s’est joint à son secteur de l’énergie (électrique).

L’expertise en matière de réglementation de Richard et son expérience à titre de conseiller juridique auprès des clients relativement au développement de projets hydroélectriques, à la réglementation du pétrole et du gaz, et au commerce de l’énergie sont hautement considérées par les participants du secteur. Il conseille des distributeurs, des transporteurs et des promoteurs de projets de production d’électricité au sujet de tous les aspects réglementaires liés aux activités quotidiennes et au développement de nouveaux projets.  Soulignons l’expérience en matière de consultation de Richard auprès des autochtones en ce qui a trait au développement d’importants projets de ressources naturelles (notamment de projets hydroélectriques). Richard a agi à titre de conseiller juridique auprès de l’unique société de transport d’électricité en Ontario détenue par une Première Nation (Five Nations Energy Inc.) depuis plus d’une décennie.