Vingt-trois avocats en droit des sociétés d’Osler reconnus en tant que chefs de file au Canada par Lexpert

Al Meghji, Rocco Sebastiano, Robert Raizenne, Mark Brender, Shawn Denstedt, c.r., Sandra Abitan

juin 2013

Osler a le plaisir de vous informer que vingt-trois de ses avocats en droit des sociétés ont été reconnus en tant que chefs de file au Canada dans la publication Canada’s Leading Corporate Lawyers de Lexpert, insérée dans le magazine Report on Business de juin 2013. Ce rapport confirme la position de chef de fil canadien d’Osler dans ce secteur du droit.

Nous félicitons les avocats en droit des sociétés suivants qui ont été sélectionnés par leurs pairs :

La sélection est fondée sur le sondage d’évaluation annuelle des pairs mené par Lexpert visant à déterminer les chefs de file canadiens dans des marchés clés et dans plus de 60 domaines de compétence. Les résultats du sondage sont publiés dans les éditions spéciales du magazine Report on Business de Lexpert et dans les répertoires juridiques et les périodiques professionnels de ce dernier.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter l’édition numérique de Lexpert.