Des avocats en droit de la propriété intellectuelle du cabinet Osler reconnus par World Trademark Review 1000 – The World’s Leading Trademark Professionals 2014

W. Lee Webster, Donna White, Kelly Moffatt

24 janvier 2014

Nous avons le plaisir de vous informer que le groupe de la propriété intellectuelle d’Osler a été de nouveau reconnu dans les classements de World Trademark Review 1000. Six avocats du cabinet se sont distingués dans divers domaines de leur pratique en raison de leur expertise juridique et de l’excellence du service à la clientèle.

Nous sommes honorés que les rédacteurs du guide aient souligné « la façon de penser d’Osler qui met au premier plan les objectifs des clients dans le cadre des opérations liées au secteur de la propriété intellectuelle, et sa structure simplifiée grâce à laquelle les honoraires du cabinet sont compétitifs en ce qui a trait au dépôt des demandes et aux recherches d’antériorité ». Ils ajoutent que le « groupe chez Osler est tout simplement phénoménal ».

Félicitations aux avocats Glen Bloom, John Cotter, Lee Webster et aux avocates Tara James, Kelly Moffatt et Donna White qui ont été reconnus en tant que chefs de file dans leur domaine de pratique.

Publié par World Trademark Review – l’unique publication multimédia indépendante portant exclusivement sur les questions liées aux marques de commerce – le guide WTR 1000 contient des chapitres propres aux territoires de compétence renfermant des analyses du marché local et le nom des avocats et des cabinets chefs de file dans le domaine du contentieux ou non. En ce qui a trait ce dernier secteur, le guide dresse la liste complète des avocats et contient des tableaux de classement distincts des avocats en marques de commerce selon les territoires de compétence.

To access the results, click here.