Shawn Irving est nommé étoile montante de 2014 par Lexpert Rising Star

Shawn Irving

Novembre 2014

Félicitations à un de nos associés, Shawn Irving, pour sa nomination parmi les étoiles montantes de Lexpert - Leading Lawyers Under 40 pour 2014.

Shawn, associé de notre bureau de Toronto, a une pratique en litige commercial et en litige des valeurs mobilières, en recours collectifs, en insolvabilité et restructuration, et en droit bancaire.

Shawn est aussi un participant actif au programme de droit communautaire d'Osler qui fournit du soutien juridique bénévole à un certain nombre d'organisations à but non lucratif. Mentor engagé auprès des étudiants et des sociétaires, il siège au comité étudiant d'Osler et agit comme conseiller auprès de sociétaires du groupe de litige de Toronto.

Les prix des étoiles montantes de Lexpert Rising Stars Leading Lawyers Under 40 récompensent des avocats en pratique privée ou en cabinet qui sont des étoiles montantes de la communauté juridique canadienne. Les finalistes sont choisis par le Conseil consultative de Lexpert sur la base de certains critères. Les gagnants ont été annoncés lors d'un dîner de gala le 20 novembre 2014 à Toronto et seront présentés dans les numéros de novembre/décembre du magazine Lexpert.

Félicitations à Shawn!