Trois éminents associés se joignent au bureau de Montréal d’Osler

Manon Thivierge, Eric M. Levy

Jan 9, 2014

Osler est heureux d’annoncer que trois nouveaux associés, chefs de file dans leurs domaines respectifs, ont intégré notre bureau de Montréal.

Eric Levy, avocat en droit des fusions et acquisitions et des valeurs mobilières, est renommé à l’échelle internationale. Il agit à titre de conseiller auprès de multinationales et de sociétés ouvertes et fermées du Québec dans le cadre d’appels publics à l’épargne, de placements privés, de restructurations du capital et de premiers appels publics à l’épargne. Il a un important bassin de clients dans le secteur du capital-investissement.

Manon Thivierge est l’une des chefs de file au pays dans le domaine du droit fiscal. Elle a occupé un rôle de premier plan au sein de la Fondation canadienne de fiscalité et de l’Association du Barreau canadien. Sa pratique est axée sur la planification fiscale dans le cadre de fusions et acquisitions, de restructurations et d’opérations de financement ainsi que sur la planification successorale.

Antonella Penta possède une grande expérience des questions ayant trait au droit commercial et au droit des sociétés, notamment dans le cadre de fusions et acquisitions, d’opérations de capital de risque, de coentreprises et de démarrage d’entreprises.

Nous souhaitons la bienvenue à ces trois avocats qui constituent un ajout important et stratégique à notre équipe.