Colleen Moorehead du cabinet Osler est reconnue par Catalyst Canada pour son engagement à l’égard de la diversité dans le monde des affaires

Colleen Moorehead

18 juin 2015

Colleen Moorehead, chef de la direction client au sein du cabinet Osler, est nommée lauréate dans la catégorie « Personnalité du monde des affaires » dans le cadre de l’attribution des Prix honorifiques 2015 de Catalyst Canada. Bill Thomas de la firme KPMG et Cynthia Hansen de la société Enbridge sont également lauréats d’un Prix honorifique.

Porte-drapeau de la cause des femmes au sein des entreprises canadiennes, Colleen Moorehead offre soutien et encadrement aux femmes depuis plus de 20 ans. Elle est à l’origine du rapport à l’intention des conseillers juridiques d’entreprise d’Osler, première initiative canadienne destinée à offrir aux clients un aperçu des mesures de la diversité et des initiatives importantes en matière de diversité. Ce Rapport souligne l’engagement soutenu du cabinet à l’égard de la diversité et de l’inclusion. Au début de sa carrière, Colleen Moorehead a également cofondé le Judy Project qui a été largement acclamé. Il s’agit d’un forum de cadres créé afin de soutenir les femmes qui accèdent à des postes de cadres de direction.

« Aujourd’hui, nous récompensons ces leaders remarquables qui, par leurs actions et leur exemple, contribuent à l’accroissement de la diversité et de l’inclusion dans le milieu des affaires au Canada. Chacun de ces leaders a pris des mesures audacieuses afin de créer des milieux de travail inclusifs au sein desquels les gens brillants et talentueux ont la possibilité de réussir, et ce, peu importe leur profil », a déclaré
Alex Johnson, directrice générale de Catalyst Canada.

Les Prix honorifiques de Catalyst Canada récompensent chaque année ceux et celles qui se font les défenseurs de la mixité au sein du milieu canadien des affaires. Ces Prix soulignent le rôle essentiel du leadership personnel dans la création de milieux de travail au sein desquels les femmes et les hommes représentant chaque dimension de la diversité peuvent réussir.

Les lauréats se verront remettre leur prix lors du dîner des Prix honorifiques de Catalyst Canada qui aura lieu le 10 novembre prochain. Pour obtenir plus de renseignements au sujet de Catalyst et des Prix honorifiques de Catalyst Canada, nous vous invitons à lire le communiqué publié le 18  juin.