L’énergique Steven Ngo fonde une section locale de l’association des juristes asiatiques

3 mars 2015

David Parker, Calgary Herald

(Résumé)

Dans les quelques mois qui ont suivi son déménagement de Vancouver à Calgary, où il a commencé à travailler pour Osler, Hoskin & Harcourt, Steven Ngo a fondé une section de la Federation of Asian Canadian Lawyers et lancé un organisme à but non lucratif voué à recevoir et à recueillir des fonds pour les organismes de bienfaisance.

Très engagé dans la vie étudiante, y compris comme organisateur de conférences, MNgo a obtenu un diplôme en commerce et a été choisi pour prononcer le discours d’adieu de sa promotion. Pendant qu’il travaillait chez Telus, il s’est découvert une passion pour le droit des sociétés après avoir fait la rencontre du conseiller juridique interne.

La FACL possède une solide section à Vancouver, dans laquelle MNgo était engagé. La fédération fait la promotion de l’égalité, de la justice et des occasions pour les juristes asiatiques du Canada, tout en favorisant la promotion des droits, l’action communautaire, le savoir juridique et le perfectionnement professionnel.

Ayant un enthousiasme contagieux, MNgo a déjà attiré 121 membres. Il n’est pas nécessaire d’être juriste pour être membre.

Lisez l’article complet (en anglais seulement).