Le groupe de pratique du droit de la propriété intellectuelle d’Osler reconnu par World Trademark Review 1000 – The World’s Leading Trademark Professionals 2015

W. Lee Webster, Donna White, Kelly Moffatt

3 fév. 2015

Nous avons le plaisir de vous informer que le groupe de pratique du droit de la propriété intellectuelle d’Osler figure de nouveau dans les classements de la publication World Trademark Review 1000. Six avocats du cabinet se sont distingués dans divers domaines de leur pratique en raison de leur expertise juridique et de l’excellence du service à la clientèle.

« Les opérations et les différends importants liés à la propriété intellectuelle constituent le pain et le beurre de l’équipe de la propriété intellectuelle d’Osler. Le fait que le volet droit des sociétés occupe une place importante au sein de ce cabinet offrant des services complets montre que les exigences des propriétaires de marques sont aussi importantes pour les avocats experts en marques de commerce qu’elles le sont pour les clients », mentionne l’équipe de rédaction de la publication.

Félicitations aux avocats Glen Bloom, John Cotter et Lee Webster, ainsi qu’aux avocates Tara James, Kelly Moffatt et Donna White qui ont été reconnus en tant que chefs de file dans leur domaine de pratique.

Fait digne de mention, Donna White et Lee Webster ont de nouveau été classés dans le niveau le plus élevé pour ce qui est des poursuites et des stratégies. « Donna White est reconnue pour son travail lié aux poursuites. Sa pratique englobe tous les aspects du droit de la propriété intellectuelle, allant des demandes de brevet au Canada et à l’étranger aux stratégies en matière d’octroi de licences, aux questions relatives à Internet et aux noms de domaine en passant par les mesures d’exécution et l’étiquetage », précise l’équipe de rédaction. « Glen Bloom est un avocat respecté dans le domaine du droit des marques de commerce au Canada et il est le président sortant de l’Institut de la propriété intellectuelle du Canada », ajoutent-ils.

Publié par World Trademark Review – l’unique publication multimédia indépendante portant exclusivement sur les questions liées aux marques de commerce – le guide WTR 1000 contient des chapitres propres aux territoires de compétence renfermant des analyses du marché local et le nom des avocats et des cabinets chefs de file dans le domaine du contentieux ou non. En ce qui a trait à ce dernier secteur, le guide dresse la liste complète des avocats et contient des tableaux de classement distincts des avocats experts en marques de commerce selon les territoires de compétence.

Veuillez cliquer ici pour consulter les classements.