Dale Ponder, récipiendaire du Prix Distinction 2017 – Law Times

1 décembre 2016

Comme il a été annoncé dans un récent article de Law Times, Dale Ponder, associée directrice et chef de la direction d'Osler, se verra décerner le prix Distinction 2017 par la Toronto Lawyers Assocation. Dale Ponder exerce le droit au sein du cabinet depuis les années 1980 alors qu’elle était sociétaire. Elle a commencé sa carrière en tant qu’avocate en droit fiscal, puis en droit des valeurs mobilières; elle s’est imposée comme avocate de premier plan en droit des sociétés et en droit des fusions et acquisitions au Canada. Depuis 2009, Dale Ponder assume les fonctions d’associée directrice et de chef de la direction d’Osler.

Dale Ponder remercie ses mentors des premiers jours, qui ont eu une influence durable sur sa carrière, notamment Brian Levitt, Jack Petch et Peter Dey. Grâce à eux, elle a pu, entre autres, participer à quelques-unes des opérations les plus importantes au Canada dans le domaine du droit des sociétés et des fusions et acquisitions.

« Je suis très reconnaissante envers mes mentors qui m’ont offert des possibilités de perfectionnement et qui m’ont accordé tant d’intérêt », souligne Dale Ponder.

Nous vous invitons à lire, dans son intégralité, l'article intitulé Dale Ponder awarded 2017 Award of Distinction, publié dans le numéro du 28 novembre 2016 de Law Times.