Deborah Glendinning et Maureen Killoran figurent au nombre des 25 meilleures avocates en litige selon Benchmark

Deborah Glendinning, Maureen Killoran, c.r.

17 août 2016

Osler félicite les associées Deborah Glendinning et Maureen Killoran, c.r., qui ont été désignées par Benchmark Canada parmi les 25 meilleures avocates en litige au Canada.

En fonction à notre bureau de Toronto, Deborah Glendinning  est chef du groupe de la pratique nationale du litige d’Osler et coprésidente du sous-comité international des recours collectifs de l'American Bar Association. Durant les 16 dernières années, sa pratique a porté presque exclusivement sur la défense de recours collectifs et d’autres actions globales importantes, notamment des litiges touchant le droit bancaire, le droit commercial et le droit des sociétés, ainsi que la responsabilité du fait des produits et les actions en négligence. Son nom figure dans la liste de Benchmark Canada pour une troisième année consécutive.

Maureen Killoran est associée directrice du bureau de Calgary et conseillère juridique de confiance de nombreux clients commerciaux importants.  Outre son rôle de gestion, elle conserve 100 pour cent de sa pratique qui est axée sur les différends commerciaux complexes touchant plus particulièrement le secteur des ressources. Elle est une avocate-plaideuse chevronnée tant devant les tribunaux de première instance que devant les tribunaux d’appel et possède une solide expérience en matière d’arbitrages commerciaux nationaux et internationaux, ainsi que d’autres formes de règlements de différends.

Benchmark Canada effectue des recherches, des évaluations par les pairs et des entrevues approfondies auprès des juriprofessionnels afin de dresser la liste des meilleures avocates en litige.

Nous vous invitons à consulter la liste 2016 des 25 meilleures avocates en litige de Benchmark Canada.