Des associées d’Osler figurent au nombre des finalistes de l’édition 2016 des Americas Women in Business Law Awards du LMG d’Euromoney

28 avril 2016

Osler est ravi de vous informer que trois de ses associées figurent au nombre des finalistes de l’édition 2016 des Americas Women in Business Law Awards du Legal Media Group d’Euromoney. Il s’agit des avocates suivantes :

De plus, Osler est en lice dans les catégories suivantes :

• Prix du meilleur cabinet d’avocats au Canada
  • Prix du meilleur cabinet d’avocats national pour les femmes en droit des affaires en Amérique du Nord
  • Prix du meilleur cabinet d’avocats national en matière de conciliation travail-famille en Amérique du Nord
  • Prix du meilleur cabinet d’avocats en matière de gestion des compétences en Amérique du Nord

La cinquième remise annuelle des Americas Women in Business Law Awards honore des récipiendaires dans un certain nombre de catégories individuelles et collectives. Les prix individuels sont décernés à la meilleure avocate dans chaque domaine de pratique, ainsi qu’aux étoiles montantes. Les prix remis aux cabinets soulignent les initiatives les plus intéressantes dans diverses catégories, notamment la mixité, la diversité, l’innovation, le mentorat et le travail bénévole, ainsi que le pays et la région qui se démarquent. La sélection des récipiendaires est fondée sur des recherches préliminaires et des soumissions.

Les prix seront décernés à New York, le 9 juin 2016.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet des prix et des finalistes.