L’International Tax Review honore le groupe national du droit fiscal d’Osler en lui décernant quatre prix

16 septembre 2016

Osler a le plaisir de vous informer que son groupe national du droit fiscal a remporté les grands honneurs dans quatre catégories lors de la remise des Americas Tax Awards de l’International Tax Review.

Notre pratique de droit fiscal qui figure dans le plus haut niveau, soit « Tier 1 », a été quatre fois primée :

• Cabinet d’avocats de l’année à la Cour canadienne de l’impôt
  • Leader de l’année dans les Amériques – Litiges et différends fiscaux (Al Meghji)
  • Cabinet d’avocats de l’année dans le domaine du prix de transfert au Canada
  • Opération de l’année en fiscalité dans le secteur de l’énergie dans les Amériques (conseillers relativement aux aspects fiscaux de l’acquisition de Columbia Pipeline Group par TransCanada).

Osler figurait également parmi les finalistes dans trois autres catégories, soit Cabinet national de l’année dans le domaine du droit fiscal (récipiendaire de ce prix en 2015), Leader de l’année dans le domaine du droit fiscal dans les Amériques (Monica Biringer), et Leader de l’année dans le domaine du prix de transfert dans les Amériques (Richard Tremblay et Blake Murray).

Les 11es prix annuels ont été dévoilés le 15 septembre 2016, à New York, après réception de centaines de soumissions de cabinets d’avocats et d’équipes juridiques d’entreprises de premier plan dans 15 pays en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Amérique centrale. Fait à souligner, c’est la première fois cette année que des prix ont été décernés à des leaders dans les domaines de la fiscalité, du prix de transfert, de l’impôt indirect et des différends fiscaux.

Les récipiendaires sont sélectionnés à la suite d’un processus de recherche approfondie, et jugés en fonction de critères tels que l’innovation en matière de solutions fournies aux clients et la participation à l’atteinte des objectifs de ces derniers. Pour obtenir la liste complète des récipiendaires et connaître la méthode de sélection, nous vous invitons à consulter le site de l’International Tax Review.