Osler accueille sept nouveaux associés

Hugo-Pierre Gagnon

1er mars 2016

Osler a le plaisir d’annoncer l’ajout de sept nouveaux associés au sein de ses bureaux canadiens.

À Montréal :

Hugo-Pierre Gagnon. Sa pratique est axée sur les fusions et acquisitions, le financement d’entreprises, les valeurs mobilières, la réorganisation d’entreprises et autres opérations stratégiques.

À Toronto :

James Brown, expert en matière de fusions et acquisitions, de financement d’entreprises et de valeurs mobilières, de droit minier et de questions d’ordre général touchant le droit des sociétés.

Ted Liu fournit des conseils au sujet de questions d’ordre général touchant le droit des sociétés, plus particulièrement dans le domaine des technologies, des fusions et acquisitions, de la protection de la vie privée, des marchés publics, du cybercommerce et du jeu.

Sarah Millar, chef de notre groupe de la preuve, se consacre au domaine de la preuve.

Elliot Smith a collaboré intensément à de grands projets d’infrastructure, agissant à titre de conseiller juridique relativement à la gestion de projets, à l’approvisionnement, à la négociation de contrats et à des questions de nature administrative.

Blair Wiley pratique le droit des sociétés et des valeurs mobilières. Il se consacre aux questions réglementaires liées à la négociation de titres et d’instruments dérivés, y compris l’inscription et la réglementation des marchés.

À Calgary :

Joanne Vandale fournit des planifications stratégiques liées aux questions relatives à l’impôt sur le revenu dans le cadre d’opérations effectuées par des corporations, des partenariats, des fiducies, y compris des réorganisations internes, des investissements et des financements faits au pays et à l’étranger et de la fiscalité des ressources naturelles.

Félicitations à tous nos nouveaux associés.