Osler en tête des tableaux comparatifs du Financial Post pour le troisième trimestre de 2016

Desmond Lee, Michael Innes

21 octobre 2016

Le Financial Post a publié ses tableaux comparatifs portant sur le financement d'entreprise pour le troisième trimestre de 2016. Osler obtient la première place à titre de conseiller juridique auprès des émetteurs dans le cadre de placements de titres de participation et de titres d'emprunt combinés tant pour ce qui est de la valeur que du nombre. Osler est également conseiller juridique numéro 1 auprès des émetteurs dans le cadre de placements de titres d'emprunt à la fois sur le plan de la valeur et du nombre.

Osler a agi à titre de conseiller juridique dans le cadre de dix opérations de financement d'une valeur totale de 9,85 milliards de dollars, qui ont été complétées au cours du troisième trimestre de l'année 2016. Au nombre des clients auprès desquels nous avons agi figurent SmartREIT, Chemtrade, Banque de Montréal, La Banque de Nouvelle-Écosse et divers preneurs fermes.

Outre son expertise dans le domaine des marchés des capitaux, Osler est toujours le meneur en tant que conseiller juridique dans les classements portant sur les opérations de fusion et acquisition canadiennes. Pour les neuf premiers mois de l'année 2016, Osler s'est classé premier dans les tableaux comparatifs des opérations de fusion et acquisition de Thomson Reuters et de Bloomberg.

Nous vous invitons à lire, dans son intégralité, l'article du Financial Post et à consulter les tableaux de classement.