Osler nommé « cabinet d’avocats de l’année » dans le domaine du droit des sociétés dans l’édition 2017 de Best Lawyers

10 août 2016

Osler est l’unique récipiendaire canadien du titre de « cabinet d’avocats de l’année » dans le domaine du droit des sociétés. Ce titre lui a été décerné par Best Lawyers.

Nous sommes également ravis de vous annoncer que neuf associés d’Osler ont été reconnus en tant qu’avocats de l’année dans leur domaine de pratique respectif :

Le guide Best Lawyers in Canada reconnaît 132 juriprofessionnels d’Osler en tant qu’avocats de premier plan

De plus, 132 professionnels d'Osler [PDF] ont été reconnus en tant qu’avocats de premier plan dans leur domaine de pratique respectif dans l’édition 2017 de la publication The Best Lawyers in Canada. Plusieurs d’entre eux se sont distingués dans de nombreuses catégories. Au total, Osler a obtenu 208 classements dans 43 catégories. Nous félicitons tout particulièrement 10 avocats du cabinet qui ont obtenu cette année une toute première mention.

Trois avocats d'Osler sont reconnus dans l'édition 2017 de Best Lawyers in America

Outre la reconnaissance obtenue par 132 avocats dans le guide canadien, trois associés du bureau de New York d'Osler ont fait l'objet d'une mention dans l'édition 2017 de Best Lawyers in America. Il s'agit de David Hardy (droit fiscal), de Robert Lando (droit des fusions et acquisitions) et de James Lurie (droit des sociétés).

Best Lawyers est le plus ancien et le plus respecté service de classement des avocats du monde. Pendant plus de 30 ans, il a aidé ceux et celles qui avaient besoin de services juridiques à déterminer les avocats les mieux qualifiés pour les représenter dans des territoires de compétence éloignés ou dans le cadre de domaines de pratique pointus. Les classements de Best Lawyers figurent dans les publications de premier plan locales, régionales et nationales partout dans le monde.

Pour connaître la méthodologie de classement de Best Lawyers, veuillez cliquer ici [PDF].