Quatre avocats d’Osler nommés professionnels de premier plan à l’échelle mondiale dans le domaine des brevets par IAM Patent 1000

J. Bradley White, Nathaniel Lipkus

24 juin 2016

Osler a le plaisir de vous annoncer que quatre membres de son groupe de pratique national du droit de la propriété intellectuelle, soit un de plus qu’en 2015, figurent au nombre des professionnels de premier plan à l’échelle mondiale selon l’édition 2016 du magazine Intellectual Asset Management Patent 1000 :

• Bradley White – Chef du groupe de pratique national du droit de la propriété intellectuelle d’Osler, l’associé Bradley White est reconnu pour « ses conclusions toujours fructueuses, rentables et de portée commerciale ». IAM le décrit en ces mots : « Il est très facile de travailler avec lui. Il est réceptif et efficace. C’est un avocat hors pair qui mènera à bien votre dossier avec calme et fermeté ». Selon l’un de ses pairs, « il est sans doute le meilleur gestionnaire de clients ».
  • Lee Webster – Figurant dans le groupe élite des avocats fortement recommandés dans la catégorie des opérations, Lee Webster, associé en droit de la propriété intellectuelle, est décrit par IAM comme un « avocat de la plus pure tradition » et un « vrai professionnel » qui possède une « expertise faisant de lui une référence en la matière au sein du cabinet ». Selon le magazine, « le droit de la propriété intellectuelle n’a plus aucun secret pour lui. Sa connaissance approfondie du domaine fait de lui un brillant stratège… un véritable technicien ».
  • Vincent de Grandpré – Associé en droit de la propriété intellectuelle, Vincent de Grandpré est considéré comme un « avocat incroyablement intelligent et faisant preuve d’une grande diligence. Il possède des compétences interpersonnelles qui rendent le travail agréable en sa compagnie ».
  • Nathaniel Lipkus – Nouveau nom au répertoire IAM Patent 1000, l’associé Nathaniel Lipkus « est un excellent ajout à l’équipe nationale du droit de la propriété intellectuelle d’Osler ». « Avocat chevronné », Nathaniel est considéré comme « une personne brillante dont il faut suivre de près la carrière ».

Selon le magazine IAM Patent 1000, l’équipe du droit de la propriété intellectuelle d’Osler « offre un service de grande qualité et se compose de sociétaires de premier plan. Elle désigne toujours la personne tout indiquée pour mener à bien le dossier ». Fort d’une croissance importante, Osler compte aujourd’hui 13 professionnels dans le domaine des brevets.

IAM Patent 1000: The World’s Leading Patent Professionals 2016 répertorie les avocats chefs de file exerçant le droit dans des territoires clés à l’échelle mondiale. Les résultats contenus dans le guide sont fondés sur des recherches approfondies menées mondialement par une équipe d’analystes à temps plein qui réalise plus de 1 500 entrevues auprès d’experts en matière de brevets.

Nous vous invitons à consulter le profil d’Osler publié par IAM Patent 1000.