Vingt-cinq bâtisseurs communautaires de la capitale – Ottawa Life Magazine

Faylene Lunn

22 septembre 2016

Le numéro d’automne 2016 de l’Ottawa Life Magazine renferme un article portant sur un certain nombre de résidents de la capitale nationale sélectionnés par l’équipe de la rédaction en raison du fait qu’ils modifient le cours des choses et « donnent vie à des changements qui auront une incidence sur les Canadiens pendant des générations ». Osler est extrêmement heureux de vous annoncer que le nom de Faylene Lunn figure dans la 16compilation annuelle des bâtisseurs communautaires. Depuis 2012, Faylene Lunn est sociétaire au sein groupe de pratique du droit de la propriété intellectuelle, Faylene Lunn est également une scientifique de formation. Titulaire d’un doctorat en biochimie et en biologie moléculaire, elle a de très nombreuses réalisations universitaires à son actif. L’article décrit la contribution de Faylene Lunn à sa communauté scientifique et juridique, et raconte en détail son engagement auprès de l’Association du Barreau canadien, de l’Institut de la propriété intellectuelle du Canada et du comité des étudiants d’Osler.

Pour en savoir plus à ce sujet, nous vous invitons à lire son profil à la page 27 de l'article Top 25 people in the Capital, publié dans le numéro d'automne 2016 de l'Ottawa Life Magazine