Osler accueille Sébastien Savage à son bureau de Montréal

6 avril 2017

Osler est ravi d’accueillir Sébastien Savage à titre d’associé au sein du groupe de droit immobilier de premier plan de son bureau de Montréal. Depuis 1998, tant dans le cadre de sa pratique privée que de sa pratique en entreprise, Sébastien Savage a acquis une vaste expertise en ce qui a trait à tous les aspects liés aux opérations immobilières, ainsi qu’aux questions relatives aux infrastructures et aux fusions et acquisitions.

Sébastien Savage a représenté des entreprises de toute taille dans le cadre d’un vaste éventail d’opérations nationales et internationales. Sa pratique est axée sur les opérations immobilières, les fusions et acquisitions, les infrastructures, l’impartition et les investissements privés. Il a agi pour une clientèle diversifiée, notamment des gestionnaires de fonds de retraite, des FPI, des sociétés d’investissement privé, des gestionnaires et promoteurs immobiliers, des détaillants mondiaux, ainsi que des sociétés de médias et de contenu. Sébastien possède une vaste expérience dans l’industrie de l’hôtellerie, ayant guidé des clients lors de l’achat, de la vente et du développement de propriétés hôtelières. Il a également négocié plusieurs conventions de gestion et contrats de franchisage relativement à des hôtels.

Sébastien Savage a été admis au Barreau du Québec en 1998.

Le groupe de pratique de droit immobilier d’Osler est largement reconnu dans tous les sondages canadiens et nord-américains de premier plan menés auprès des avocats en droit immobilier, notamment Chambers & Partners, Lexpert, The Legal 500 et Best Lawyers in Canada. À partir de nos bureaux de Toronto, Calgary et Montréal, nos avocats en droit immobilier fournissent des conseils intégrés à nos clients relativement à tous les aspects du droit immobilier commercial afin que les résultats obtenus concordent avec leurs objectifs commerciaux.