Osler accueille une nouvelle associée en droit des sociétés, Mme Lynne Lacoursière, au bureau de Toronto

Lynne Lacoursière

Le 11 septembre 2017

Osler est heureux d’accueillir Mme Lynne Lacoursière en tant qu’associée et coprésidente de notre groupe de pratique en rémunération des dirigeants. Sa pratique est axée sur les questions en droit de l’emploi, des avantages sociaux et de la rémunération des dirigeants, dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions publiques et privées au Canada et aux États-Unis, de premiers appels publics à l’épargne et d’autres opérations commerciales. Elle conseille des sociétés ouvertes et fermées sur l’élaboration, les considérations relatives à la gouvernance d’entreprise, la mise en œuvre, et le respect continu des ententes de rémunération des dirigeants ainsi que la négociation de contrats d’emploi de dirigeants et d’ententes de séparation. Admise au Barreau de l’Ontario et de New York, Mme Lacoursière est l’une des rares avocates au Canada à posséder de l’expertise en matière d’ententes transfrontalières de rémunération de dirigeants.

Osler est un chef de file dans le domaine du droit de la rémunération des dirigeants au Canada. Notre groupe de pratique multidisciplinaire chevronné en rémunération des dirigeants possède une grande expérience pour concevoir des accords de rémunération sur mesure pour les dirigeants. Nous conseillons des entreprises publiques et privées, qu’elles soient petites ou grandes, sur des questions courantes et complexes de rémunération à l’égard d’une vaste gamme de sujets nationaux et transfrontaliers. Fait unique parmi les cabinets d’avocats canadiens, notre groupe composé d’avocats multidisciplinaires dans tous les domaines de droit pertinents offre une perspective globale permettant de proposer des solutions novatrices et originales qui atténuent les risques tout en comblant les besoins commerciaux en constante évolution de nos clients.