Osler est au sommet du classement en fusions et acquisitions pour le premier trimestre de 2017

Apr 7, 2017

Osler est au sommet des cabinets d’avocats canadiens en fusions et acquisitions pour le premier trimestre de 2017 dans les classements publiés par Thomson Reuters et Mergermarket. Les points saillants des classements d’Osler pour le premier trimestre de 2017 comprennent notamment :

• Thomson Reuters a classé Osler au premier rang des cabinets d’avocats ayant agi aux fins d’opérations annoncées au Canada selon leur valeur et au deuxième rang selon le nombre d’opérations;

• Mergermarket a classé Osler au premier rang des cabinets d’avocats ayant agi aux fins d’opérations annoncées au Canada selon leur valeur et au deuxième rang selon le nombre d’opérations;

• Bloomberg a classé Osler au deuxième rang des cabinets d’avocats ayant agi aux fins d’opérations annoncées au Canada selon leur valeur et au troisième rang selon le nombre d’opérations.

Selon Thomson Reuters, les opérations annoncées au Canada au premier trimestre de 2017 valaient au total 75,4 milliards de dollars, ce qui représente une hausse de 11,6 % pour la même période l’an dernier. Osler a travaillé sur 31 opérations d’une valeur totale de 23,4 milliards de dollars.

Grâce à ses bureaux à Toronto, Montréal, Calgary, Ottawa et New York, Osler est constamment classé parmi les meilleurs cabinets en fusions et acquisitions au Canada. Notre rôle dans le cadre des opérations nationales, transfrontalières et internationales comprend la prestation de conseils à des sociétés ouvertes, des sociétés fermées, des promoteurs en capital-investissement, des sociétés émergentes et en démarrage, des conglomérats mondiaux, des fonds de pension, des fonds souverains et des conseillers financiers.