Osler obtient la première place en tant que conseiller auprès des émetteurs et des preneurs fermes au troisième trimestre de 2017

Desmond Lee, Michael Innes

Le 2 novembre 2017

Le Financial Post a publié ses tableaux comparatifs pour le troisième trimestre de 2017. Osler obtient la première place à titre de conseiller juridique auprès des émetteurs et des preneurs fermes pour les émissions combinées de titres de créance et de participation (valeur). Osler a agi à titre de conseiller auprès d’émetteurs dans le cadre de la réalisation de sept opérations d’une valeur totale de 9,5 milliards de dollars, y compris le placement de titres de capitaux propres et de titres de créance le plus important du trimestre. Osler a également conseillé des preneurs fermes dans le cadre de neuf transactions d’une valeur totale de 3,7 milliards de dollars.

En plus des classements du Financial Post pour le troisième trimestre, Osler a obtenu les résultats qui suivent pour les neuf premiers mois de 2017 :

• Première position, au classement de Bloomberg, à titre de conseiller auprès des émetteurs pour les titres de participation

• Première position, au classement de Bloomberg, à titre de conseiller auprès des preneurs fermes pour les premiers appels publics à l’épargne

• Deuxième position, au classement de Bloomberg, à titre de conseiller auprès des preneurs fermes pour les obligations de sociétés

• Deuxième position, au classement de Thomson Reuters, à titre de conseiller auprès des émetteurs pour les émissions de titres de créance

• Deuxième position, au classement de Thomson Reuters, à titre de conseiller auprès des preneurs fermes pour les émissions de titres de créance

Outre son expertise dans le domaine des marchés des capitaux, Osler est toujours le meneur en tant que conseiller juridique dans les classements portant sur les opérations de fusion et acquisitions canadiennes. Pour les neuf premiers mois de 2017, Osler s’est hissé au sommet des classements canadiens en fusions et acquisitions publiés par Thomson Reuters, Mergermarket et Bloomberg.

Cliquez ici pour lire l’article complet du Financial Post et consulter tous les classements (en anglais seulement).