The M&A Advisor récompense Osler pour avoir agi à titre de conseiller juridique dans le cadre de l’opération de restructuration de l’année

13 novembre 2017

Le 13 novembre dernier, The M&A Advisor a dévoilé les récipiendaires de la 16e édition de la remise annuelle des M&A Advisor Awards, lors de laquelle a été reconnu le rôle de conseiller juridique d’Osler auprès de Walter Energy Canada dans le cadre de son acquisition par Conuma Coal Resources Limited (une opération estimée entre 100 M$ et 250 M$), qui a été l’une des opérations de restructuration de l’année selon The M&A Advisor. Osler a aussi agi à titre de conseiller juridique canadien dans la restructuration de Payless Holdings LLC et ses débiteurs affiliés, qui lui a valu le prix de l’opération de restructuration de plus de 250 M$ par The M&A Advisor. L’événement à guichets fermés a eu lieu au Metropolitain Club de New York.

Osler a été choisi parmi plus de 650 sociétés participantes pour recevoir le prix. Les récipiendaires du prix représentent les meilleurs professionnels du domaine des fusions et acquisitions en 2017 qui se voient décerner cette distinction en se démarquant d’un groupe de candidats particulièrement impressionnants. Les récipiendaires de cette année ont été sélectionnés parmi plus de 280 candidats, représentant plus de 650 sociétés, par un jury composé des 29 meilleurs experts du domaine des fusions et acquisitions.

The M&A Advisor, qui en est actuellement à sa 20e année, a été fondé pour offrir un regard et des renseignements sur les fusions et acquisitions, établissant en 1998 le principal média du secteur. Le cabinet est aujourd’hui reconnu comme le principal chef de file mondial pour les professionnels œuvrant dans le domaine des fusions et acquisitions, de la restructuration et du financement d’entreprises, offrant une vaste gamme de services intégrés depuis nos bureaux de New York et de Londres.

Le groupe Insolvabilité et restructuration d’Osler est l’une des principales pratiques multidisciplinaires du Canada, fournissant une expertise juridique de premier plan dans tous les aspects nécessaires à la résolution des défis commerciaux les plus impérieux. Notre approche multidisciplinaire en équipe offre des solutions innovantes et intégrées dans des dossiers complexes et critiques pour les entreprises.

Pour en savoir plus sur la 16e édition de la remise annuelle des M&A Advisor Awards [PDF] (en anglais seulement).