Une entrepreneure d’Alberta obtient du mentorat grâce à Osler

Frank Turner

6 juillet 2017

Katie Nedjelski, une entrepreneure de Calgary, a d’abord présenté son entreprise, Girl Gotch, lors d’un événement d’ATB BoostR en octobre 2016. Comme le décrit Katie, dans le troisième épisode de la série documentaire ATB BoostR, @GirlGotch est une nouvelle entreprise qui vend des « sous-vêtements confortables pour les enfants qui ont confiance en eux » et, à l’instar de plusieurs entreprises émergentes, elle était à la recherche de financement. Dans la vidéo, Katie explique de quelle façon elle a récemment bénéficié d’un investissement de 100 000 $ contre 10 % de son entreprise. Cette situation est très répandue parmi nos clients dont l’entreprise est en démarrage. D’ailleurs, ces derniers font appel au groupe Sociétés émergentes et à forte croissance d’Osler pour les aider à s’orienter dans les différentes étapes du cycle de vie de leur entreprise. Visionnez la vidéo ci-dessous pour voir comment Frank Turner, l’un des dirigeants du groupe Sociétés émergentes et à forte croissance d’Osler passe en revue ces derniers développements avec Katie autour d’un café.

Visionnez la vidéo de la série documentaire @GirlGotch

Le groupe Sociétés émergentes et à forte croissance d’Osler est composé de professionnels passionnés par l’entrepreneuriat et l’art de favoriser la croissance des entreprises en démarrage. Osler représente des entrepreneurs et des entreprises émergentes de nombreuses industries du savoir à l’échelle du pays, en les soutenant dès l’étape d’incubation et tout au long de leur croissance.