Nouveau poste de direction chez Osler pour Shawn Denstedt : vice-président, Ouest canadien

Shawn Denstedt, c.r.

Le 12 juin 2018

Reconnu depuis longtemps comme conseiller commercial stratégique auprès de clients qui mettent sur pied certains des projets énergétiques les plus importants au Canada, Shawn Denstedt, c.r., occupera un nouveau poste de direction au sein du cabinet à titre de vice-président, Ouest canadien. Dans ce rôle, Shawn mettra à profit sa compréhension approfondie des activités commerciales de nos clients et son expérience considérable dans le secteur de l’énergie.

À l’échelle internationale, Shawn s’est taillé une réputation comme l’un des meilleurs avocats en développement de projets au Canada, grâce à ses nombreux partenariats fructueux avec des clients ayant des projets énergétiques complexes qui s’étalent fréquemment sur plusieurs décennies et dans plusieurs territoires. Tout récemment, il a dirigé l’équipe d’Osler chargée de conseiller Kinder Morgan Canada dans son projet d’expansion de l’oléoduc Trans Mountain. Shawn est en mesure de fournir des conseils stratégiques à des clients qui entreprennent des projets essentiels grâce à sa connaissance profonde de leurs activités, son habileté à s’orienter efficacement dans un cadre réglementaire en constante évolution, et sa passion relativement au développement économique durable au Canada.

« Nous sommes ravis que Shawn ait accepté ce rôle important pour le cabinet, et nous sommes impatients de profiter de sa contribution à titre de leader dans le marché de l’Ouest canadien. Avec les ajouts de l’ancien premier ministre de la Saskatchewan Brad Wall et du grand praticien dans le secteur de l’énergie Craig Spurn, la nomination de Shawn s’inscrit dans le développement continu de la présence du cabinet dans l’Ouest canadien », affirme Dale Ponder, coprésidente du cabinet.

Shawn demeurera en poste à Calgary. Il peut être joint au 403-260-7088 ou à sdenstedt@osler.com.