Osler accueille quatre nouveaux associés

Le 1 mars 2018

C’est avec fierté qu’Osler annonce la nomination de quatre nouveaux associés : Michael Budabin McQuown, Robert Carson, Kaeleigh Kuzma et Anna Zalewski.

Robert, Kaeleigh et Anna ont été désignés associés à notre bureau de Toronto. La pratique de Robert porte essentiellement sur une gamme étendue de litiges commerciaux et relatifs au droit des sociétés, en particulier des litiges liés aux valeurs mobilières et à la gouvernance d’entreprise, et la défense dans le cadre d’actions collectives.

Kaeleigh se consacre à l’analyse des incidences de fusions sur la compétitivité, d’alliances stratégiques et de coentreprises, à la préparation de dépôts préalables à des fusions en vertu de la Loi sur la concurrence et à la prestation de services-conseils sur le complot et d’autres dispositions pénales et civiles de la Loi sur la concurrence. De plus, Kaeleigh agit à titre de conseillère pour des questions liées aux investissements étrangers en vertu de la Loi sur Investissement Canada.

Anna agit en tant que conseillère à l’égard de tous les enjeux juridiques liés aux régimes de retraite et aux avantages sociaux, dont les investissements des caisses de retraite et les litiges relatifs aux régimes de retraite. De plus, Anna travaille en étroite collaboration avec le Groupe de pratique chargé du respect de la vie privée du cabinet, en ce qui concerne la protection des renseignements personnels dans le contexte des régimes de retraite.

Michael est notre nouvel associé en droit des sociétés en poste à New York. Sa pratique porte essentiellement sur le capital-investissement, la technologie et les fusions et acquisitions transfrontalières. En outre, il aide nos clients à gérer des questions de gouvernance générale d’entreprise et agit à titre de conseiller juridique auprès d’organismes sans but lucratif des États-Unis, dans les domaines de la constitution en société, de la gouvernance et de la conduite de leurs activités.

Félicitations à tous nos nouveaux associés!