Osler et 132 de ses avocats ont été reconnus dans le Canadian Legal Lexpert Directory de 2018

Le 13 avril 2018

Osler est fier d’annoncer que 132 de ses avocats figurent au tableau d’honneur du Canadian Legal Lexpert Directory de 2018, et ce, dans 43 domaines de pratique. Nos avocats ont cumulé 272 mentions; 77 d’entre eux les cumulant dans plusieurs domaines. Il y a tout lieu de souligner que les avocats d’Osler se sont vu octroyer 67 mentions « le plus fréquemment recommandé », soit la mention la plus honorable de Lexpert. Comparativement à 2017, Osler ajoute 26 mentions supplémentaires à son total et 15 avocats de plus se sont classés dans plus d’un domaine.

De plus, Osler figure comme cabinet d’avocats canadien de premier plan dans 31 domaines, et s’est glissé au premier rang dans 19 de ces domaines :

• Titrisation
  • Droit des institutions bancaires et financières
  • Actions collectives
  • Droit de l’informatique et des technologies de l’information
  • Sociétés, droit commercial (Toronto et Ottawa)
  • Financement d’entreprises et valeurs mobilières (Toronto et Ottawa)
  • Fiscalité des sociétés
  • Énergie (pétrole et gaz)
  • Droit du franchisage
  • Insolvabilité et restructuration financière
  • Fonds d’investissement et gestion de l’actif
  • Litige - Sociétés et droit commercial
  • Litige - Fiscalité des sociétés
  • Fusions et acquisitions
  • Régimes de retraite et avantages sociaux
  • Financement de projets
  • Opérations technologiques

Publié tous les ans depuis 1997, Canadian Legal Lexpert Directory est le guide le plus complet des talents en droit du Canada. Il met de l’avant l’élite des avocats canadiens selon 64 domaines de pratique.

Pour voir la liste détaillée de nos classements, cliquez ici [PDF] (disponible en anglais seulement).