Osler obtient la première place en tant que conseiller auprès des émetteurs et des preneurs fermes en 2017

Desmond Lee, Michael Innes

Le 31 janvier 2018

Le Financial Post a publié ses tableaux de classement pour l’exercice 2017. Osler obtient la première place à titre de conseiller juridique auprès d’émetteurs et de preneurs fermes pour la valeur des émissions combinées de titres de créance et de titres de participation. Osler a agi à titre de conseiller auprès d’émetteurs dans le cadre de 32 opérations d’une valeur totale de 26,5 milliards de dollars et conseillé des preneurs fermes dans le cadre de 31 opérations ayant permis de réunir la somme totale de 13,9 milliards de dollars.

En plus des classements du Financial Post, Osler a obtenu les résultats qui suivent pour l’exercice 2017 :

• Première position au classement de Bloomberg à titre de conseiller auprès d’émetteurs dans le cadre de placements de titres de participation
  • Première position au classement de Bloomberg à titre de conseiller auprès de preneurs fermes dans le cadre de premiers appels publics à l’épargne
  • Deuxième position au classement de Bloomberg à titre de conseiller auprès de preneurs fermes dans le cadre d’émissions d’obligations de sociétés
  • Deuxième position au classement de Thomson Reuters à titre de conseiller auprès d’émetteurs dans le cadre d’émissions de titres de créance
  • Deuxième position au classement de Thomson Reuters à titre de conseiller auprès de preneurs fermes dans le cadre d’émissions de titres de créance

Outre son expertise dans le domaine des marchés des capitaux, Osler est toujours le meneur en tant que conseiller juridique dans les classements portant sur les opérations de fusion et acquisition canadiennes. Pour l’exercice 2017, Osler s’est hissé au sommet de tels classements publiés par Thomson Reuters, Mergermarket et Bloomberg.

Cliquez ici pour consulter tous les tableaux de classement du Financial Post (en anglais seulement).