Osler participe à l’événement de promotion « Diverse Champions for Diversity »

Le 12 mars 2018

Photos reproduites avec l’aimable autorisation de Julia Shin Doi, présidente du Diverse Champions for Diversity Committee, avocate principale et secrétaire de l’Assemblée des gouverneurs à l’Université Ryerson.

Dans le cadre de son engagement continu en matière de diversité et d’inclusion, Osler est fier d’avoir participé à l’événement « Diversity Pitch » organisé par Diverse Champions for Diversity, à Toronto, le 7 mars dernier. Thomson Reuters était l’hôte de cet événement qui a fourni à une centaine d’avocats de races diverses l’occasion de se présenter à 33 conseillers juridiques ou avocats-conseils principaux d’un large éventail de secteurs. May Cheng, associée au sein du groupe Propriété intellectuelle d’Osler, était membre du comité organisateur de l’événement, et y a participé en compagnie de Richard Wong, chef du groupe Construction d’Osler, de Ted Liu, associé au groupe Technologie d’Osler, et de Daniel Wong, avocat-conseil au sein du groupe Droit du travail et de l’emploi.

La popularité et le succès de cet événement témoignent de la portée de la diversité raciale comme critère important pour de nombreux clients au moment de choisir leurs avocats-conseils externes. Osler est fier de jouer un rôle de premier plan en appuyant et en favorisant la diversité au sein de notre cabinet, dans le secteur juridique et dans nos collectivités. Nous respectons l’unicité de chaque personne, et reconnaissons, accueillons et célébrons ces différences. Chapeautés par notre comité de la diversité, nous participons activement à une vaste gamme d’initiatives liées à la diversité afin d’apporter un changement réel et durable, au moyen de programmes internes ou en collaboration avec nos clients.

Apprenez-en davantage sur les initiatives en matière de diversité chez Osler et lisez La diversité chez Osler : rétrospective de l’année 2017 [PDF, bientôt disponible en français].