Osler reconnu à titre de cabinet de premier plan dans l’édition 2018 de Chambers Global

Le 15 février 2018

Nous sommes fiers d’annoncer qu’Osler a, une fois de plus, été reconnu en tant que cabinet de premier plan dans l’édition 2018 de Chambers Global.

Osler a reçu la plus haute distinction de Chambers (« Band 1 ») dans les six catégories suivantes du volet canadien du Global Guide :

• Droit des Autochtones
  • Marchés financiers
  • Droit des sociétés/fusions et acquisitions
  • Technologie de l’information
  • Régimes de retraite et avantages sociaux
  • Fiscalité

Le groupe du droit du franchisage du cabinet, qui s’est classé au niveau « Band 1 » dans le guide de Chambers Canada, s’est également classé au niveau « Band 4 » dans le volet mondial du Global Guide. Andraya Frith a aussi été reconnue au classement mondial.

De plus, 57 avocats d’Osler ont été reconnus comme chefs de file dans 26 domaines de pratique et régions.

Publié tous les ans depuis 1999, le répertoire mondial de Chambers & Partners couvre les marchés juridiques de plus de 180 pays au moyen d’entrevues avec des milliers de clients et de juriprofessionnels pour que soient reconnus les avocats et les cabinets qui se sont le plus illustrés. L’équipe de Chambers, qui est composée de 150 chercheurs à temps plein, est exclusivement responsable de déterminer les cabinets d’avocats qui figureront dans le répertoire.

Pour plus de renseignements sur les classements de Chambers Global, veuillez cliquer ici (en anglais seulement).