Osler reconnu par l'ITR à titre de cabinet canadien de l’année en fiscalité et à la Cour canadienne de l’impôt

Le 14 septembre 2018

Osler est honoré d’avoir été reconnu à titre de cabinet de l’année en fiscalité et à la Cour canadienne de l’impôt lors de la 13e remise annuelle des Americas Tax Awards. Al Meghji, associé d’Osler en droit fiscal, a également été nommé chef de file de l’année en règlement de différends d’ordre fiscal en Amérique.

Des cabinets de plus de 12 pays de l’Amérique du Nord et du Sud et de l’Amérique centrale étaient en lice et les prix ont été décernés le jeudi 13 septembre à l’hôtel Pierre de New York. Ces prix récompensent des équipes juridiques internes, des cabinets et des personnes qui offrent les conseils les plus novateurs en matière de fiscalité et d’établissement de prix de transfert. Le jury examine les candidatures présentées pour les guides World Tax et World Transfer Pricing, ainsi que certaines candidatures précises présentées pour les Americas Awards.

Comme nous l’avons annoncé précédemment, Osler était également finaliste dans les catégories suivantes :

Le Groupe de droit fiscal d’Osler est régulièrement reconnu comme chef de file dans la prestation de services en droit fiscal au Canada. Nos avocats en droit fiscal exercent leurs activités au sein d’une unité intégrée et en partenariat avec nos clients afin d’élaborer des solutions sophistiquées aux problèmes fiscaux les plus complexes et les plus importants de nos clients. Avec près de 60 fiscalistes, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients des conseils d’expert sur une vaste gamme de questions d’importance pour leurs intérêts commerciaux. Nous offrons une expertise de premier plan et comptons une vaste expérience dans les domaines suivants du droit sur l’impôt des sociétés : fusions et acquisitions, réorganisations et restructurations d’entreprise, services de conseil généraux en matière de fiscalité, résolution des conflits et litiges d’ordre fiscal, prix de transfert, planification fiscale transfrontalière entre le Canada et les États-Unis et fiscalité indirecte.

Pour plus de renseignements sur la 13e remise annuelle des Americas Tax Awards, veuillez cliquer ici.