Osler se classe au premier rang des conseillers auprès des preneurs fermes au premier semestre de 2018

Le 3 août 2018

Le Financial Post a annoncé ses classements pour le premier semestre de 2018, et Osler figure au premier rang des conseillers juridiques auprès des preneurs fermes pour la valeur de l’ensemble des opérations de financement par emprunt et par action. Osler a offert ses conseils à des preneurs fermes dans 14 opérations conclues, pour un montant total de 7 milliards de dollars. Osler s’est également classé au deuxième rang comme conseiller juridique auprès d’émetteurs, qu’il a conseillés relativement à 14 opérations totalisant 10,8 milliards de dollars.

En plus d’obtenir ces classements attribués par le Financial Post, Osler s’est classé comme suit pour le premier semestre de 2018, en fonction de la valeur des opérations :

• La première place lui a été attribuée par Thomson Reuters, à titre de conseiller juridique de preneurs fermes à l’égard de placements d’actions
  • La première place lui a été attribuée par Thomson Reuters en tant que conseiller juridique de preneurs fermes à l’égard de placements de titres de créance
  • La deuxième place lui a été attribuée par Bloomberg en tant que conseiller juridique de preneurs fermes à l’égard d’obligations de sociétés

En plus de voir son expertise dans les marchés financiers reconnue, Osler demeure le chef de file des conseillers juridiques en matière de fusions et acquisitions au Canada. Au premier semestre de 2018, Osler s’est vu attribuer le premier rang au classement des fusions et acquisitions au Canada, établi par Thomson Reuters et Mergermarket.

Consultez tous les classements du Financial Post ici.