Osler se place en tête du classement 2019 de Chambers Canada

Le 21 septembre 2018

Osler est fier de figurer encore une fois parmi les cabinets d’avocats de premier plan selon le classement 2019 de Chambers Canada.

Le cabinet s’est vu attribuer seize fois les plus hautes distinctions décernées par Chambers, notamment dans deux nouvelles catégories : construction et électricité.

Osler a reçu la plus haute distinction dans les domaines suivants :

• Marchés financiers
  • Construction
  • Affaires/Commerce : The Elite (Ontario)
  • Sociétés/fusions et acquisitions
  • Règlement de différends : actions collectives (Défense)
  • Énergie : pétrole et gaz
  • Énergie : électricité
  • Energie : règlementation provinciale et litiges (Alberta)
  • Franchisage
  • Technologie de l’information
  • Fonds d’investissement
  • Fonds d’investissement : Capital-investissement : Création de fonds
  • Régimes de retraite et avantages sociaux
  • Protection de la vie privée et des données
  • Entreprises en démarrage et émergentes
  • Fiscalité

En plus des honneurs décernés au cabinet, 110 avocats d’Osler, soit un de plus que les 99 avocats nommés l’an dernier, ont été reconnus comme des chefs de file dans 45 domaines de pratique différents. Parmi ces avocats, 16 ont été nommés pour la première fois.

Chambers and Partners nomme et classe les cabinets et les avocats les plus éminents selon leurs recherches dans plus de 180 domaines du droit partout dans le monde. Chambers Canada reconnaît les avocats et les cabinets qui se illustrés dans plus de 40 domaines d’expertise, notamment dans les secteurs des fusions et acquisitions, des services bancaires et financiers, de la concurrence, de l’emploi, de la propriété intellectuelle, des technologies de l’information et de la fiscalité. Le classement repose uniquement sur les recherches effectuées par l’équipe de Chambers.

Pour consulter la liste complète des avocats d’Osler qui figurent dans le classement 2019 de Chambers Canada, veuillez cliquer ici [PDF] (disponible en anglais seulement).