Rachel St John figure au palmarès 40 Under 40 de Global Data Review

Le 26 septembre 2018

Osler a le plaisir d’annoncer que Rachel St John, une sociétaire du groupe du respect de la vie privée et gestion de l’information du cabinet, figure au tout premier palmarès 40 Under 40 2018 de la publication Global Data Review, qui reconnaît les meilleurs avocats de la relève en droit de l’information. Rachel était la seule Canadienne nommée dans cette publication.

Rachel conseille les clients sur un vaste éventail d’enjeux en matière de respect de la vie privée, de sécurité des données et de gestion de l’information, notamment sur les questions suivantes : interventions à la suite d’une atteinte à la sécurité de l’information, transferts transfrontaliers de données, marketing en ligne et sur téléphone cellulaire, suivi comportemental, surveillance des employés et enquêtes internes, systèmes de paiement par carte, opérations d’impartition, confidentialité des données sur la santé, gouvernance des données et gestion stratégique de l’actif informationnel.

Global Data Review (GDR) est la seule publication qui analyse la législation et la réglementation sur l’utilisation et le commerce des données partout dans le monde. Pour établir son classement 40 Under 40, GDR a analysé des centaines de candidatures soumises par des cabinets d’avocats présentant leurs meilleurs talents, notamment des informations sur leurs dossiers, leur pratique et leur parcours.

Osler compte la plus grande équipe de juriprofessionnels dans le domaine du droit relatif au respect de la vie privée et de la gestion des données au Canada. Notre équipe comprend des chefs de file reconnus dans le secteur du respect de la vie privée. Nous offrons des conseils portant sur les règlements de plus en plus complexes et le large éventail de questions en matière de gouvernance des données et de respect de la vie privée découlant de la collecte, de l’utilisation, de la divulgation et de la gestion de renseignements personnels.

Pour consulter la liste complète des avocats figurant dans le classement 40 Under 40 de GDR, cliquez ici.