61 avocats d’Osler sont reconnus comme remarquables par leurs clients dans le répertoire juridique Acritas Stars de 2019

Le 5 mars 2019

Osler est fier d’annoncer que 61 de ses avocats ont été reconnus comme remarquables – ou comme « étoiles » – dans le cadre du sondage 2019 réalisé par Acritas Stars.

Les Acritas Stars sont des avocats qui sont reconnus par des clients pour leur travail de grande qualité, leur sens des affaires, leur savoir-faire et leur habileté à faire de leurs avis juridiques des solutions pratiques. Ils travaillent fort pour comprendre les activités et le secteur de leurs clients. Ils sont ouverts et attentifs. Ils agissent rapidement pour respecter les délais et établissent des relations solides et durables avec les clients.

Acritas est une principale source d’enquêtes auprès de clients et d’études de marché pour les cabinets d’avocats dans le monde entier. La liste d’avocats étoiles (Star lawyers) est dressée au moyen d’entrevues réalisées auprès de plus de 4 300 conseillers juridiques et d’autres hauts dirigeants de services juridiques partout dans le monde.

Félicitations aux avocats d’Osler suivants pour leur reconnaissance par Acritas Stars :

Pour en apprendre plus sur la reconnaissance d’Acritas Stars.