Emmanuel Pressman a été reconnu parmi les 25 avocats les plus influents du Canada

Emmanuel Pressman

Le 6 août 2019

Le magazine Canadian Lawyer a reconnu Emmanuel Pressman (Manny), associé chez Osler, parmi les 25 avocats les plus influents du Canada à la suite de son sondage annuel réalisé auprès des pairs. La liste des 25 avocats les plus influents publiée par le magazine Canadian Lawyer souligne la participation de ceux-ci aux mandats, aux dossiers, aux opérations ou aux différends d’ordre stratégique les plus marquants de l’année au Canada.

Emmanuel Pressman

Président du groupe du droit des sociétés chez Osler, Me Pressman est très souvent reconnu parmi les avocats les plus éminents au pays dans le domaine des fusions et acquisitions, notamment dans Chambers Global: The World’s Leading Lawyers for Business; Who’s Who Legal; The Legal 500; IFLR 1000 et Lexpert. Sa pratique porte essentiellement sur les fusions et acquisitions, la gouvernance d’entreprise, de même que les divers enjeux stratégiques qui touchent les sociétés. Il conseille un large éventail de clients, y compris des sociétés acheteuses, des sociétés cibles, des promoteurs d’investissement privé, des conseils d’administration, des comités spéciaux et des banques d’investissement. Me Pressman prononce régulièrement des allocutions dans le cadre de conférences au Canada et aux États-Unis sur des sujets liés aux fusions et acquisitions et au droit des sociétés. En ce qui a trait à son engagement communautaire, Me Pressman siège actuellement au conseil d’administration de la Holland Bloorview Kids Rehabilitation Hospital Foundation.

Lire l’article du Canadian Lawyer portant sur les 25 avocats les plus influents du Canada en 2019.