Le bureau d’Osler de Montréal participe à la 7e Journée communautaire annuelle

Le 30 mai 2019

Osler a renouvelé son soutien à la collectivité le 29 mai dernier à l’occasion de la septième Journée communautaire annuelle, à laquelle ont pris part plus de 80 bénévoles du bureau de Montréal.

Des employés et des avocats de notre cabinet ont prêté main-forte à trois organismes communautaires de Montréal :

Munis de bonne volonté, de générosité et de grands sourires, nos bénévoles ont participé à divers projets ainsi qu’à des activités de divertissement pour enfants et adultes. Les avocats et les membres du personnel qui ont pris part à cette édition de la Journée communautaire ont pu tisser de nouveaux liens en dehors du travail – une expérience gratifiante pour tous.

« La Journée communautaire de Montréal, que nous organisons depuis plusieurs années déjà, illustre bien la culture de notre cabinet. Cette journée nous permet de venir en aide à des organismes et à des personnes de différents horizons, pour qui nous pouvons changer la donne », commente Sandra Abitan, associée directrice du bureau de Montréal d’Osler. Pour nous tous, c’est aussi l’occasion de prendre conscience de la chance que nous avons et de mettre au profit des autres nos talents et nos efforts. C’est une activité qui connaît toujours beaucoup de succès auprès de nos employés et de nos professionnels du droit, et ils sont heureux de pouvoir répéter l’expérience année après année. »

Le bureau de Montréal d’Osler est fier de poursuivre une tradition d’engagement envers des causes qui lui tiennent à cœur.