Le travail de Melanie Gaston reconnu dans le cadre des Client Choice Awards 2019 de Lexology

Le 15 février 2019

Osler est fier d’annoncer que l’associée Melanie Gaston est la seule récipiendaire du prix Client Choice Awards 2019 de Lexology au Canada (Alberta).

Melanie, associée du groupe de pratique du litige d’Osler, s’occupe de litiges commerciaux complexes et d’arbitrage, et tout particulièrement des différends en matière de construction, d’énergie, de valeurs mobilières, de faillites et d’insolvabilité. Elle conseille également des clients à l’égard de questions ayant trait au droit des assurances, aux recours collectifs, à la responsabilité civile des produits et aux différends commerciaux impliquant des propriétaires.

Le prix Client Choice Awards récompense [traduction] « les cabinets d’avocats et d’associés partout dans le monde qui se démarquent par l’excellent service qu’ils fournissent à leurs clients et la qualité de celui-ci », qui comprend « offrir un service qui est nettement supérieur à celui offert par les autres joueurs sur le marché », selon la publication sur le site Web. Les récipiendaires du prix sont sélectionnés après la réalisation de recherches approfondies, d’évaluations individuelles et d’entrevues avec des avocats-conseils provenant de partout dans le monde. Les récipiendaires sont choisis en fonction de critères comprenant la qualité des conseils juridiques, le sens des affaires, les connaissances du secteur, la réflexion stratégique, la transparence dans la facturation, les structures tarifaires personnalisées, le rapport qualité-prix, la réceptivité, la communication efficace, la clarté des documents, le partage d’expertises, le personnel adéquat, la gestion de projets, l’utilisation de la technologie, la fidélité et l’éthique.

Apprenez-en davantage sur le prix Client Choice Awards de Lexology et consultez la liste complète des gagnants.