Maureen Killoran au palmarès des « 25 meilleures avocates en litige » pour une quatrième année consécutive

Maureen Killoran, c.r.

Le 16 août 2019

Osler souhaite féliciter Maureen Killoran c.r. d’avoir été nommée l’une des 25 meilleures avocates en litige (Top 25 Women in Litigation) par Benchmark Canada en 2019. Il s’agit de la quatrième année de suite que Maureen reçoit cet honneur.

Maureen est reconnue pour son expertise liée aux litiges touchant l’énergie et les ressources naturelles, le commerce et le droit autochtone. Elle se démarque également par son expertise en appel et en droit constitutionnel et administratif. Maureen est la conseillère de confiance de bon nombre d’importants clients commerciaux et connaît très bien les enjeux du secteur de l’énergie et des ressources. Maureen est notamment l’avocate plaidante principale dans le cadre du projet d’expansion du pipeline Trans Mountain, d’une valeur de 10 milliards de dollars.

Maureen est fréquemment reconnue par ses clients et ses pairs comme une des meilleures avocates plaidantes du pays et comme une pionnière parmi les femmes. Elle a été associée directrice du bureau de Calgary d’Osler (2011-2017) et elle est la première femme de l’Alberta à diriger un cabinet national à l’échelle régionale. Maureen travaille aux bureaux d’Osler de Calgary et de Vancouver, mais sa pratique a une portée nationale; elle a plaidé dans presque toutes les provinces du Canada.

Benchmark Canada offre une couverture exclusive du marché du litige et des différends en Amérique du Nord. Pour trouver les grands avocats plaidants du Canada, Benchmark effectue de nombreuses recherches sur une période de quatre mois, y compris des évaluations par les pairs ainsi que des entrevues auprès des professionnels et des clients, qui portent sur des dossiers récents.

Consultez la liste des 25 meilleures avocates plaidantes de Benchmark Canada.