Nouveau poste pour Gillian Scott à titre d’associée, Produits innovants

Le 8 novembre 2019

Osler a le plaisir d’annoncer que Gillian Scott occupe maintenant un nouveau poste, celui d’associée, Produits innovants, dans le cadre de la stratégie d’innovation globale du cabinet et de son engagement à maximiser la valeur offerte à nos clients. Dans ce rôle unique auprès des clients, Gillian dirigera le développement, la dotation, l’établissement du prix, le lancement et la vente de nouveaux services juridiques réglant les points névralgiques des clients ainsi que les lacunes dans les services. Sa première tâche dans son nouveau rôle portera sur Osler Dash, le produit d’automatisation du processus d’information et de passation électronique de contrats pour les franchises du groupe Droit du franchisage et commerce de détail.

Gillian est également membre du Conseil sur l’innovation du cabinet et se retrouvera aux premières lignes de la transformation du commerce du droit. Elle travaillera étroitement avec l’équipe d’innovation, notre groupe Osler à l’œuvre et notre équipe de développement de la clientèle afin d’élaborer des solutions innovatrices, des produits et des services axés sur le client. Son rôle constitue une extension de la plateforme d’innovation d’Osler, grâce à laquelle le cabinet finance de nouveaux outils et projets et offre des conseils d’expert, de la technologie, des ressources et du soutien à la gestion de projet en gardant en tête la valeur offerte à nos clients.

Gillian compte 15 ans d’expérience en litige commercial et à titre d’associée en litige chez Osler, et elle a travaillé pendant plusieurs années sur le développement de la clientèle, ce qui lui donne une compréhension unique des défis des clients et de leurs objectifs commerciaux.

Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec Gillian.