Osler a été nommé cabinet d’avocats de l’année en droit des technologies lors de la remise des prix Chambers Canada Awards 2019

Le 18 septembre 2019

Ted Liu, associé du groupe du droit des technologies d'Osler, accepte le prix « cabinet d'avocats de l'année en droit des technologies ».

Osler est fier d’annoncer que le cabinet a été nommé « cabinet d’avocats de l’année en droit des technologies » à la remise des prix Chambers Canada Awards 2019, qui s’est tenue au Sheraton Centre Hotel à Toronto.

Les prestigieux prix sont décernés aux cabinets d’avocats qui se classent constamment parmi les premiers dans des domaines de pratique clés, d’après les recherches effectuées pour établir le classement 2020 Chambers Canada : Canada’s Leading Lawyers for Business. Les critères de sélection prennent en compte l’excellence non seulement dans le service à la clientèle, mais aussi dans les stratégies de croissance globales, et soulignent les réalisations exceptionnelles des 12 derniers mois.

Le groupe du droit des technologies d’Osler est reconnu à l’échelle internationale en raison de ses solides compétences en matière juridique et commerciale pour trouver des solutions d’affaires intelligentes. Le groupe du droit des technologies comprend des praticiens, à la fois experts en la matière et ayant une connaissance de l’industrie qui est pertinente aux vendeurs et aux acheteurs des produits et services liés à la technologie. Les domaines de compétences du groupe comprennent les contrats informatiques, l’impartition et les arrangements de services complexes, la protection de renseignements personnels ainsi que le droit des sociétés et le droit commercial.