Osler au sommet des cabinets d’avocats canadiens en fusions et acquisitions

Le 4 juillet 2019

Osler est fier d’être au sommet des cabinets d’avocats canadiens en fusions et acquisitions selon leur valeur pour la première moitié de 2019 selon le classement publié par Mergermarket. Refinitiv et Bloomberg ont également classé Osler au deuxième rang des cabinets d’avocats au Canada ayant agi aux fins d’opérations annoncées selon leur valeur.

Selon Refinitiv, les opérations annoncées au Canada au cours de la première moitié de l'année représentaient 91 milliards de dollars américains. Osler a travaillé sur 37 opérations d’une valeur totale de 23 milliards de dollars américains.

Comptant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary, Ottawa, Vancouver et New York, Osler est constamment classé parmi les meilleurs cabinets en fusions et acquisitions au Canada. Dans le cadre des opérations nationales, transfrontalières et internationales, notre rôle consiste notamment à conseiller des sociétés ouvertes, des sociétés fermées, des sociétés de portefeuille, des promoteurs d’investissement privé, des sociétés émergentes et à forte croissance, des caisses de retraite, des fonds souverains et des conseillers financiers.