Osler est récompensé lors des Americas Rising Star Awards 2019 d’Euromoney Legal Media Group

Le 13 septembre 2019

Yan Besner accepte le prix « Best Firm in Canada » au nom d'Osler.

Osler est fier d’annoncer que le cabinet a reçu les prix « Best Firm in Canada » et « Best National Firm for Talent Management » lors des Americas Rising Star Awards 2019 d’Euromoney Legal Media Group.

Ces prix reconnaissent le leadership actif d’Osler dans le domaine juridique en matière d’attraction, de développement, de fidélisation et de promotion d’avocats talentueux et d’étoiles montantes. Ils distinguent également le cabinet comme cabinet d’avocats canadien de premier plan. Par ailleurs, ils reconnaissent les nombreuses initiatives mises en œuvre par Osler pour se démarquer en tant que chef de file dans le développement des grands avocats d’aujourd’hui et de demain, notamment les suivantes : les services d’accompagnement de carrière pour les sociétaires et les étudiants en droit, les programmes d’aide et de mentorat aux sociétaires, ainsi que les groupes-ressources de professionnels du droit, dont le Réseau d’avocates d’Osler, le Réseau fierté d’Osler et le Réseau d’affinité Asie-Pacifique.

De plus, cinq avocats d’Osler sont en nomination dans les catégories Étoiles montantes individuelles :

Les prix Americas Rising Stars Awards d’Euromoney Legal Media Group célèbrent les réalisations des cabinets d’avocats de premier plan et s’appuient sur une série d’entrevues d’évaluation par les pairs avec des professionnels.

Pour plus de renseignements sur les Americas Rising Star Awards.