Osler figure parmi les 30 meilleurs cabinets d’avocats en restructuration transfrontalière et insolvabilité pour une 3e année consécutive

Le 21 juin 2019

Osler est fier de faire encore partie de la liste du GRR des 30 plus grands cabinets d’avocats « mondiaux en matière de restructuration transfrontalière et d’insolvabilité ». Chaque année, le Global Restructuring Review dresse la liste des 30 grands cabinets qui se démarquent du GRR 100, un guide qui reconnaît les cabinets qui démontrent une expertise remarquable en restructuration transfrontalière et en insolvabilité.

Le Global Restructuring Review établit ce palmarès à la suite d’un vaste processus de recherche sur plusieurs mois au cours duquel une série de questionnaires détaillés sont notamment remplis par des milliers de contacts de cabinets d’avocats. Dans la première partie du questionnaire, les critères examinés comprennent les anciens dossiers notables, la portée géographique, les antécédents de la pratique d’insolvabilité et de restructuration du cabinet, les principaux associés, le nombre et la valeur des dossiers transfrontaliers du cabinet et les dix principaux dossiers d’insolvabilité et de restructuration auxquels le cabinet a participé durant la période examinée.

La deuxième partie du questionnaire repose sur deux éléments clés : une analyse des dix principaux dossiers du cabinet et le classement du cabinet dans le palmarès Who’s Who Legal : Restructuring & Insolvency, 2019, une publication analogue au Global Restructuring Review.

Le groupe Insolvabilité et restructuration d’Osler est fréquemment reconnu dans les principales publications de pointe dans le domaine de pratique pour sa vaste expertise de premier plan dans la résolution des défis commerciaux les plus impérieux. L’approche multidisciplinaire en équipe de ce groupe lui permet d’offrir des solutions innovantes et intégrées dans des dossiers complexes et critiques pour les entreprises.

Pour un supplément d’information sur la liste du GRR, veuillez cliquer ici.